Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Éxonération frais de résiliation car départ Réunion ?

Bonjour. J'ai renouvelé mon forfait en avril 2016 pour changer de mobile et mon contrat a été reconduit pour 2 ans et je devais rester en Métropole, cela m'allait parfaitement.
Mais suite à un echec dans mes études, j'ai été obligé de rentrer définitivement à la Réunion d'où je suis originaire, le 1er Juillet. Je vis désormais chez ma mère. Quels documents vous fournir afin d'être exonéré des frais de résiliation ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Pour la résiliation de votre ligne, vous devez envoyer un mail à l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr en fournissant les justificatifs (datant de moins de 3 mois) suivants :

• un justificatif de domicile,
  • une copie de pièce d'identité,
  • une déclaration sur l'honneur d'hébergement,
  • une attestation du trésor public ou une copie de contrat de travail ou une attestation de la mairie locale (ou la gendarmerie) ou un certificat de changement de résidence délivré par le consulat du pays d'accueil.

Votre ligne sera résiliée 10 jours après la réception de votre demande de résiliation et cette dernière vous sera facturée 5€. Les 2 facilités de paiement mise en place sur votre ligne seront prélevées en même temps que votre facture de clôture et en une seule fois.

Je clôture ce fil de discussion; les Woobees restent à votre disposition si besoin est. N'oubliez pas de compléter l'enquête que vous allez recevoir, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................