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6 semaines sans Internet et l'indifférence totale de Bouygues : c'est normal ?

Je suis abonné à la fibre et depuis 6 semaines, après des appels quotidiens de l'assistance, la visite de deux techniciens, je n'ai toujours pas récupéré internet, le téléphone, la télévision. Sur conseil de mon avocat, j'ai adressé au service consommateur, injoignable, une mise en demeure, mais aucun collaborateur Bouygues ne me rappelle, ne serait ce que pour m'indiquer ce qui se passe et les perspectives de retour à la normal. Plus encore, Bouygues vient de me facturer le mois sans Internet, avec un cynisme total. Je lance une dernière bouteille à la mer mais compte tenu de l'indifférence totale de Bouygues, la procédure judiciaire semble devenir la seule option. Help....

Anonyme
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Adeline
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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je comprends bien votre mécontentement. Cependant nous attendons que l'incident soit résolu pour procéder au remboursement.

Cela nous permettra d’être le plus juste possible. Vous verrez apparaitre cette régularisation sur la facture suivant la résolution.

Merci de votre compréhension et de votre patience
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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