Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment éviter les coupures réguliers de wifi de mon BBox TVW620.I

Depuis les 10 jours que j'ai réçu mon BBox, tous mes enfants se plaignent des coupures réguliers lors de l'utilisation du WiFi. Aujourd'hui j'ai dû travailler de la maison, et c'est une vraie catastrophe - quand on est en conférence VoIP avec son chef, la qualité du reseau et le signal WiFI n'a pas de prix. Est-ce qu'il y a une solution, ou faut-il que je retourne chez mon fournisseur précedent - avec qui je n'avais aucun problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Jeffrey,

Le signal ADSL est stable sur votre ligne. Si le problème ne se pose qu'en wifi, nous vous invitons à prendre connaissance de l'article suivant: https://support.apple.com/fr-fr/HT201542.

Si tout vous paraît conforme, nous vous invitons à vous rendre sur l'adresse gestionbbox.lan, rubrique "wifi" puis "paramètres avancés": il faudra tester la totalité des canaux de diffusion du signal jusqu'à obtenir une connexion wifi optimale.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
530 / 750
points

bonjour

En wifi vous avez deux bandes le 2.4 et 5Ghz repartissez vos appareils pour éviter d'avoir trop sur la même bande le 2.4Ghz offre une stabilité le 5Ghz plus de débit mais pouvant avoir des coupure son rayonnement étant plus limité.
et privilégier l'ethernet dès que c'est possible

cdt