Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai toujours pas reçu ma carte sim envoyée le 28 juin ?

Bonjour,
Ma carte sim a été expédiée le 30 juin et je ne l'ai pas reçu.
cela provient peut être du code postal pris en compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mary,

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter notre service des suivis de commandes par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................