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Bbox

Ca rame depuis hier... Chargement d'une page : 3 à 5 minutes

Bonjour, je voulais simplement savoir si c'est une panne générale, ou si ma box est fautive... La connexion est quasi nulle depuis hier (j'ai l'impression d'être en 1996), problème que je ne rencontre (heureusement) pas sur mon lieu de travail, qui est chez Orange...
Quelle est la marche à suivre? D'autres utilisateurs des Deux-Sèvres sont ils impactés?

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Réponses

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Bonjour,

Peut être ni l'un , ni l'autre
La première des choses à faire est de forcer la box à refaire une synchro :
Eteignez la , attendez quelques minutes et redémarrez la .

Bonne soirée

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Aucune amélioration, mais merci d'avoir essayé.
Je pense qu'il y a vraiment un problème. C'est arrivé brutalement, et cette baisse de performance ne touche QUE la bbox bouygues telecom. La box Oragne de mon boulot n'est absolument pas affectée...
D'autres idées?

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Bonjour,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Le débit est un peu meilleur qu'hier, mais pas encore régulier. Voici le numéro de série (la bbox est au nom de mon mari, au cas où le nom ne correspondrait pas pour vous) : 111007036087642.
Merci à vous

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J'ai contacté le service client, parce que je ne vois pas comment résoudre ce problème. Si d'autres passent par ici, c'est un problème de ligne, avec un débit qui oscille entre 8 et 0.12. A priori un technicien doit se déplacer, et je vais récupérer une clé pour avoir un débit plus correct en attendant.

Marine
Marine

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Equipe

Bonjour Cécile,

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour ces désagréments.

Suite à votre appel, un incident a été déclaré sur votre ligne. A partir de maintenant, nos analystes vont prendre en charge votre problématique.

Il est possible que l’on revienne vers vous pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.

Merci pour votre compréhension.
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci, par contre, autre question : la bbox étant au nom de mon mari, je me suis connectée avec ses identifiants, car on m'a dit ce matin de suivre l'incident dans la rubrique dédiée. Problème : la rubrique en question est "indisponible". Comment savoir si vous avez besoin d'informations/l'avancement des travaux? Nous contacterez-vous, l'un ou l'autre, sur nos mobiles?

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, je l'avais donné plus haut dans le fil, c'est le 111 007 036 087 642.
Savez-vous si le diagnostic "ligne" a été effectué? La page "mes incidents" qu'on m'avait conseillé de suivre n'est toujours pas accessible...

Bonsoir Damien,
L analyse de ligne est en cours auprès de notre support réseau
Bonne soirée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Qu'en est-il désormais?
Avez-vous trouvé l'origine du problème?

Arnaud
Arnaud

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Equipe

Bonjour Damien,

Il y a toujours une intervention sur votre ligne concernant votre problème de débit.

Nos techniciens font au mieux, Bouygues Telecom reviendra directement vers vous pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celle ci.

Merci de votre patience et compréhension

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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