Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'es pas reçu ma carte sim et elle a été réactiver comment puije la recommander san redéclarer la perte ou vol?

je n'es pas reçu ma carte sim et elle a été réactiver comment puije la recommander san redéclarer la perte ou vol?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc,

Vous pouvez faire une nouvelle demande depuis votre espace clients en vous rendant dans la rubrique "Offre" puis en cliquant sur "Commander ma sim".

Plus d'informations en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1JgdJXM

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................