Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je NE reçois ni appel ni sms PRQUOI ?

Ma portabilite devait être activé ce matin à 1h , il est 19h et je ne reçois toujours pas mes sms ni les appels !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Toutes nos excuses pour ce désagrément, les portabilités ne s'effectuent jamais la nuit mais en journée.

Après vérifications, je constate que votre numéro a bien été récupéré et l'ensemble de vos services est actif. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................