Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Panne de mon nouveau téléphone

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau téléphone en ligne dans le cadre d'un renouvellement. Le téléphone fonctionnait mal, j'ai donc du le renvoyer.

Après avoir lu le formulaire de rétractation, je constate que j'ai deux raisons de renvoyer mon téléphone dans ce délai :

• le fait d'avoir changé d'avis. Dans ce cas on annule la commande
  • une panne du téléphone. Dans ce cas il est indiqué qu'on me l'échange

Je passe en boutique et le conseiller me confirme que la meilleure solution est de le renvoyer.

J'ai renvoyé mon téléphone, sans nouvelle j'appelle le service concerné, et là on me dit qu'on ne me l'échangera pas. Ma commande va être annulée et je pourrais en commander un autre.

Je trouve ça extrêmement malhonnête, sans compter les désagréments liés à cette situation :

• apparemment il faut attendre 2 semaines pour que je puisse à nouveau commander un téléphone (en attendant j'irai dans une cabine téléphonique)
  • j'ai commandé ce téléphone parce qu'il y avait une offre de remboursement Samsung, et désormais elle n'y est plus

Donc en plus d'être lésé par le fait d'avoir commandé un produit défectueux, je me retrouve à attendre et à devoir payer plus cher qu'au départ.

J'espère qu'un conseiller pourra régler ce problème rapidement, sinon je ne vois pas l'intérêt de le recommander en me réengageant.

Merci par avance et bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

J’entends que vous êtes insatisfait et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Je vais tout faire afin de trouver une solution. Je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

J’entends que vous êtes insatisfait et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Je vais tout faire afin de trouver une solution. Je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Christelle,

Je vous remercie pour votre aide et votre réactivité.

Je ne manquerai pas de vous recontacter comme indiqué dans votre message.

Merci encore et bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec le Sony Xperia M5!

Quelles sont les modalités pour avoir de nouveau un telephpne

Merci d'avance!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Si j'ai bien tout compris :

Si vous avez acheté votre mobile en ligne et que cela fait moins de 14 jours, vous le renvoyez avec le formulaire qui était dans le colis (aussi téléchargeable sur le site de Bouygues). Après réception du téléphone Bouygues annulera la commande dans un délai de 2 semaines. Vous pourrez donc en commander un nouveau.

Si vous l'avez acheté en boutique ou que cela fait plus de 14 jours, vous devez l'envoyer en réparation (par colis ou en boutique), il sera réparé ou échangé grâce à la garantie. Par contre cette solution est très longue...

Voilà, c'est ce qu'on m'a expliqué en tous cas, puisque de mon côté je ne peux pas encore commander un nouveau mobile, à suivre.