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Réseau mobile

J'ai du réseau mais ne fonctionne qu'en Wifi

Bonjour ,

Voilà mon problème , depuis quelques temps je peux utiliser mon téléphone qu'en wifi . Quand je retire la Wifi , le réseau est disponible mais impossible d'aller sur internet , envoyer des messages , appeler etc ...
Pouvez-vous m'aider ?

Anonyme
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Réponses

Elodie
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Equipe

Bonjour Jonathan,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble. Après vérifications, je ne constate aucune anomalie sur votre ligne et aucune restriction n'est mise en place.

Afin d'investiguer, pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants svp :

  • Avez-vous éteint/rallumé votre mobile?
  • Adresse ou est localisé le problème?
  • Marque et modèle du mobile utilisé?
  • Rencontrez-vous le problème à l'intérieur ou/et à l'extérieur?
  • S 'agit il d'une dégradation ? Depuis quand?
  • Le problème est apparu suite à un déménagement/ portabilité / ouverture de ligne?
  • Nombre de barrettes réseaux en 2G? 3G? 4G?
  • Résultat du test croisé: sim bouygues dans un autre tél / autre sim dans le mobile bouygues?
  • Date et heure de test?
  • Avez-vous déjà changé votre carte sim? Si oui, quand?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour ,

Alors oui je l'ai éteint/allumé mais rien
6 rue de l'ouche ronde 79800 bougon
Iphone 6
C'est partout si je n'est pas la Wifi
Ca m'es arrivé après avoir changé mon connecteur de charge car je ne pouvais plus recharger mon portable
Chez moi j'ai 2 barres en 3G ,je n'ai pas la 4G
Ma sim marche sur un autre telephone mais une autre sim ne marche pas sur mon telephone
fait à 18h
Je ne l'ai changé que lorsque j'ai acheté mon téléphone en fin d'année 2015

Voila J'espère que ca vous aidera

Bonjour Jonathan ,

Avez vous verifier dans les parametres de votre mobile si la 4G etait bien activée?
Je vous invite pour ce faire a suivre ce lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/internet-email-mobile/activer-mobile-4g

Si la 4G est bien activée, comme vous l'avez mentionné cela peut  faire suite au changement de chargeur. Et c'est bien votre mobile qui est concerné via les tests croisés faits.
Nous vous invitons donc à vous rendre ici : http://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Cela vous orientera vers la boutique Bouygues avec le code nécessaire. Qui si besoin pourra aussi vous prêter un mobile.
Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Modifié le 05/05/2017 11:12:04
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BONJOUR moi aussi le même problème pas internet la solution ?

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Sanaa,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour par notre service clients suite à l'e mail que vous nous aviez adressé.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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