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Services mobiles et applications

j'arrive à me connecter à mon espace client mais rien ne s'affiche, comment faire?

la connexion à mon espace client se fait, mais rien ne s'affiche. Peu importe l'onglet sur lequel je clique, j'ai le rond avec les points colorés d'attente mais rien ne se passe. Je voulais modifier mes options et je ne peux rien faire. Cela me fait la même chose sur mon mobile...
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Nadia
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Equipe

Bonjour Charlotte,
Le compte avec lequel vous êtes connectée sur le forum correspond à une ligne résiliée depuis le 04/09/2013.
Avez-vous suivi la procédure décrite ici http://bit.ly/1IvNi5t ?
Si oui, merci de m'indiquer votre n° de téléphone en répondant au mail privé que je vous envoie.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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