Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma ligne est-elle partiellement bloquée?

Bonjour,

Quand j’essaye d’appeler le 3646 un message m’indique que ma ligne est actuellement bloquée et me demande d’appeler le 1064 depuis un fixe. Ce que je ne peux pas faire car même si j’ai une ligne fixe, je n’ai plus de téléphone fixe. Comment ma ligne peut elle être bloquée puisque je peux appeler mes contacts? Et quelle en est la raison? Mes paiements sont à jour.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Morgane,

Vous avez une restriction vers les numéros spéciaux, une protection pour vous éviter le hors forfait.

Je vous la retire dès ce jour. Je vous envoie un sms de confirmation.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Merci. Ce deblocage m’avait permis d’appeler pour un problème de compte ameli mais aujourd’hui je voudrais de nouveau bloquer les numeros speciax. J’ai cherché l’option blocage dans mon compte mais je n’ai pas trouvé...

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

Rassurez-vous, je viens de mettre en place la restriction vers les numéros spéciaux. Vous allez recevoir un SMS qui vous le confirme.
Je vous invite simplement à éteindre et à rallumer votre téléphone afin de réinitialiser vos services.

Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
20 / 100
points

plus de ligne fixe

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou par Internet :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................