Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Depuis début juin le réseau 3G fonctionne très très mal, on est tout le temps en edge ?

J'habite à isola 2000 dans une station de ski (code postal 06420) et depuis le début juin le réseau internet est catastrophique l'hiver on recevait la 3G et maintenant je suis tout le temps en edge, il ne capte plus la 3G.
Quand je descends à Nice je capte très bien la 4G ce qui est super bien.
Et comment se fait il que tous les autres opérateurs on installait la 4G et pas vous, surtout que vous faites la pub du plus grand réseau de France en mode 4G.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Après vérifications, je ne constate aucune anomalie sur votre ligne et aucun incident n'est déclaré au niveau du réseau.

Afin d'investiguer, pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants svp :

  • Adresse ou est localisé le problème?
  • Marque et modèle du mobile?
  • Rencontrez-vous le problème à l'intérieur ou/et à l'extérieur?
  • S 'agit il d'une dégradation ? Depuis quand?
  • Le problème est apparu suite à un déménagement/ portabilité / ouverture de ligne?
  • Nombre de bartettes réseaux en 2G? 3G? 4G?
  • Date et heure de test?
  • Résultat du test croisé: sim bouygues dans un autre tél / autre sim dans le mobile bouygues?
  • Avez-vous déjà changé votre carte sim? Si oui, quand?
  • Merci de votre retour,
    Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................