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Bbox

Je ne peux pas regarder une autre chaîne pendant un enregistrement ?

Bonjour j'ai une Bbox pendant un enregistrer d'une chaîne je ne peux pas regarder une autre comment cela se fait-il
Alors que j'étais chez Free pendant 2 enregistrement je pouvais regarder une autre chaîne

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Réponses

Stéphane
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Equipe

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane
numéro de série
161026612208371
Merci

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bonjour
je vous donne le numéro de série du decodeur
222060606421762
Avant je vous ai donné le numéro de série du boîtier blanc
Merci

Bonjour Marc,

Je viens de mettre à jour vos services TV: double flux et chaînes en HD devraient dorénavant être actifs après le redémarrage de votre décodeur effectué à distance. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de ces options?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour malheureusement cela ne fonctionne toujours pas des que je vais changer de chaîne pendant enregistrement il est noté cette action va interrompre enregistrement en cours de la chaîne , annuler et continuer ou confirmer interrompre l'enregistrement
Merci

Marc,

Me permettez-vous de réinitialiser votre décodeur?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui bien sur
Merci

Je vous remercie, action en cours. N'hésitez pas à me faire un retour, je suis disponible jusqu'à 22h.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
pour l'instant ça fonctionne je voudrais vous dire un grand merci un grand bravo pour votre réactivité
Il faut aussi dire les choses quand ça va

Bonjour Marc,

Nous vous remercions de nous avoir tenus informés, ravie d'apprendre que les services soient bien fonctionnels.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Idem de mon coté, depuis la réinitialisation avec formatage du disque dur, impossible de regarder une autre chaine que celle enregistrée.
N° serie : 222067322208704

Merci par avance

Sophie
Sophie

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Equipe

Bonjour Marine ,

Je vois que vous nous avez contacté hier et il est indiqué dans votre dossier que le problème est résolu . Vous me confirmez ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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