Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment avoir un répondeur?

Bonjour,
depuis quelque temps je n'ai plus de répondeur sur mon mobile.
J'ai activé mon répondeur sur mon compte client et ai installé un déclenchement du répondeur après 5 sonneries. Par contre lorsque l'on me joint et que je ne peux répondre le répondeur ne se déclenche pas.
Merci de m'indiquer comment réactiver mon répondeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Après consultation de votre ligne sur le réseau, pas d'anomalie sur le répondeur ou les renvois vers celui ci.
L'incident est - il résolu?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Anne-Sophie,

merci beaucoup pour votre email ainsi que pour ces informations.

Il s'avère que 2 personnes m'ont téléphonées aujourd'hui sans pouvoir laisser de message.
J'ai consulté mon compte client internet et ma messagerie est active et paramétrée avec 5 sonneries.
Sur mon application mobile, j'ai une annonce d'accueil.

Je ne comprend pas où se situe le problème. J'espère que ces informations vous aideront à trouver une solution.

Je reste à votre disposition pour d'autres informations ou faire des tests.

Merci,

Michael C

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vais tenter une manipulation.
Je vais supprimer de vos servcies le répondeur et je vais le remettre en place.
Cela va prendre 6h, aussi, demain faites un test.
Appelez vous depuis une autre ligne pour voir si vous avez accès à votre répondeur et ensuite voir si vous récupérer le message.

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
PS : vous allez recevoir des SMS de confiramtion

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Anne Sophie,

Mon répondeur marche de nouveau.

Merci.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

merci de m'avoir tenue informée.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler