Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je nais pas de service internet alors que j'ai un HUAWEI HONOR 4 et un forfait 20 Go.

j ai bien APN automatiquement déclaré BOUYGUES Telecom
mmsbouygtel .com après avoir eu la carte sim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'assistance téléphonique de Huawei devrait pouvoir vous aider :

http://consumer.huawei.com/fr/support/index.htm

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cuong,

D'après vos consommations il y a bien des connexions internet depuis votre mobile via notre réseau depuis le 02/07/2016.

Pourriez-vous s'il vous plait tester votre carte SIM dans un autre téléphone si cela est possible?

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Ouafaa
il me semble que j'ai déjà eu des connexions tres tres faibles,
affiché toujours la lettre E au lieu de 4G à côté des barres verticales en haut du mobile ( mode edge, on m'a expliqué).
Déjà vérifier les parametres APN du reseau bouygues pour HUAWEI honor 4.
je vais tester la carte sim sur un autre portable dès je peux.
merci
CUONG C

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

salut Ouafaa
j' ai testé la carte sim sur un autre mobile et la 4G marche.
Pourriez vous me dire qu'est ce que je peux encore faire ?
merci
CUONG C

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Suite au résultat du test, je transmets votre demande au service technique.

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cuong,

Je prends le relais de Vanessa.
Si votre SIM fonctionne parfaitement dans un autre mobile, c'est que c'est le Honor 4 qui va concentrer toute notre attention et qu'il est bien à l'origine du souci.

Que se passe-t-il svp si vous insérer une autre SIM que la vôtre dans le Huawei ? Est-ce que le souci persiste par exemple ?

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Christophe
j'ai fait le test, une autre SIM dans mon Huawei et çà ne marche toujours pas.
Cordialement
Cuong

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alors c'est bien le Huawey qui connaît un souci.

Vous dites avoir déjà vérifié les paramétrages. Si tout est OK de ce côté-là, il va falloir envisager le SAV. Votre Honor 4 a été acheté chez Bouygues Telecom ?

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Christophe

mon Huawei n' a pas été acheté chez Bouygues Telecom.

CUONG C

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'assistance téléphonique de Huawei devrait pouvoir vous aider :

http://consumer.huawei.com/fr/support/index.htm

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................