Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma carte SIM B&you expédiée le 28/06/16 toujours pas arrivée

J'ai passé ma commande le 27/06 pour une création d'une deuxième ligne pour mobile avec donc une nouvelle carte SIM. Or cette carte aurait été expédiée le 28/06 et je n'ai toujours rien reçu, d'où mon mécontentement. D'autant que je n'arrive pas à joindre un conseiller au numéro de téléphone prévu "au suivi de commande" (hier j'ai patientée 20 minutes au téléphone sans obtenir aucun conseiller).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je suis sincèrement désolée du retard et comprends tout à fait votre insatisfaction.

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s' glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................