Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réception en 3G ?

Bonjour, j'ai un débit de entre 0.10 Mbps et 0.5 Mbps en réception H ou 3G alors que je suis sur une zone couverte d'après le site de Bouygues et juste 1 seule barre de réception pour les appels voir aucune? On m'a changé la carte Sim mais le problème persiste, Merci par avance de votre aide, Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Didier,

Je suis sincèrement désolée du problème rencontré !
Afin de pousser le diagnostic, merci de répndre à l'ensemble de ces questions :

• N° de la ligne concernée ?
  • Redémarrer votre mobile et faire le test ?
  • Bloquer le mobile manuellement en 2G en supprimant l'accès aux données et faire le test ?
  • Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • M'indiquer depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou à un endroit précis (et dans ce cas m'en communiquer l'adresse précise et complète )?

J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci pour votre aide, numéro 0649856421 en 2G réception correct mais plus de data,2 rue du Cayla Aurillac aucune réception téléphonique et data,12 Hameau de Passefonds Crandelles 1 barre en réception internet H débit 0.1mbps Espinat 10 av des peupliers réception Edge voirGprs. Et entre 0.1 et 0.3 Mbps au centre de la ville d'Aurillac 30000 habitant avec le relais a 500 mètres,la boutique Bouygues a changé la carte SIM mais le problème persiste, soucis depuis le début de l'abonnement. Téléphone HTC M8 , 4G avant chez orange sans probléme. Cordialement.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Merci pour votre retour.
Toutes les adresses que vous communiquez sont à Aurillac?
Avez-vous eu l'occasion de faire le test suivant ? à savoir insérer une autre carte SIM Bouygues dans le téléphone?

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................