Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'accès internet. assistance ?

Bonjour,depuis le 24 juin je suis sans accès internet ni telephone. Je relance tous les jours. pas d'avancée. Tous les 5 jours le ticket est fermé...Le basculage vers le NRA était prévu le 24 juin. Les abonnés Orange ont bien basculé...
Bouygues reste HS.Je commence à sérieusement être agacé
Que puis-je faire ?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Il est en effet anormal que vous n'ayez pas récupéré vos services.

Je transmets immédiatement votre dossier au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais sur ce même fil de discussion.

Merci de votre patience
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Deux semaines sont passées...
J'ai eu hier un superviseur qui a promis un intervention ce jour.
sans effet.
RAS LE BOL
Je demande le maximum pour une remise en état avant cette fin de semaine