Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désactivation DLM... ?

Bonjour,

Après plus de deux heures passées avec le support technique au téléphone aujourd'hui, qui me dit que ce n'est pas possible, je me remet aux Woobies pour répondre à ma demande.

Je souhaite que l'on désactive la supervision DLM de ma ligne. J'ai perdu près d'un tiers de débit au cours de l'été 2015 !!! Débit qui était déjà très faible à la base : ≈1,5Mbits/sec.

Pouvez-vous, s'il vous plait, accéder à ma demande ?

D'avance, merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
183 / 750
Réponses

Bonjour Carine,

Il n'est malheureusement pas possible de désactiver le DLM de votre ligne. Celui n'est pas systématique mais se lance automatiquement lorsqu'une anomalie est détectée sur la ligne.

Il permet à cette dernière de conserver sa stabilité avec le meilleur débit possible.

Il est vrai que vous avez déjà un débit plutôt bas, et cela est lié à votre éloignement du central téléphonique, plus de 5km.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
183 / 750
Dans ce cas, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Car votre réponse me semble plus qu'éronée !

Au moins, merci de le remettre à zéro... Afin que je retrouve le débit que vous me fournissiez depuis plus de 2 ans...

Bonjour Carine,

Camille a traité votre demande. Le débit étant conforme sur votre ligne, nous ne pourrons malheureusement pas avoir d'action :(.

Nous regrettons sincèrement de ne pouvoir vous apporter une réponse favorable.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Vous n'avez pas répondu à ma demande d'explications.

J'ai le sentiment que vous prenez vos client pour des ânes.

Qu'est ce que la conformité d'une ligne ? Nous sommes en 2016, 1Mbps de débit, je n'appelle pas cela conforme.

De 2013 à 2015, nous avions environ 1,5Mbps de débit ATM, stable, sans désynchro.

Nous avons perdu environ un tiers de notre débit. Je vais payer deux tiers de ma facture du coup et cela sera conforme ?

Nous avions déjà eu un problème avec le DLM en 2014, vous aviez règle le problème après un simple coup de fil à votre service client. Qu'est ce qui a changé entre temps ?

Alors s'il vous plaît, faites quelque chose avant que nous résilions pour un de vos concurrents qui aura certainement plus de considération pour les demandes de ses clients.

Merci de répondre précisément et d'arrêter de sortir toujours le même refrain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
J'aimerais une réponde rapide. Cette situation dure depuis un an déjà... Cela est inacceptable !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
183 / 750
Pour qu'on soit bien d'accord, cela est possible :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1131817-demande-desactivation-dlm
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1050435-debit-divise-2-debuts-demande-desactivation-dlm

Alors faut-il étaler son CV d'ingénieur réseau pour être entendu et considéré ?

Quand vous dites que ce n'est pas possible, ces posts font de votre réponse un mensonge. Je ne les invente pas.

Ce qui prouve bien que vous prenez les gens pour des ânes !

Merci de faire le nécessaire, et ce, au plus vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
183 / 750
Pour votre information, vous venez de perdre un client. Nous venons de souscrire à la concurrence !

Votre comportement est intolérable.

Futurs clients, fuyez !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
183 / 750
Votre silence en dit long sur la considération que vous avez à l'égard de vos clients...

En tout cas, en passant à la concurrence, j'ai récupéré le tiers de débit que j'avais perdu. La connexion est bien plus stable, et les équipements sont beaucoup plus performant !