Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

urgent usurpation d identité depot de plainte ?

bonjour je suis victime d une ursupation d identité
je n arrive pas a joindre le service fraude c est un repondeur a longueur de journée
je n ai aucune ligne chez vous et je recois des factures de plus de 650 euros a mon adresse avec mon nom et mon adresse postale mais les coordonnées bancaire ou cela est prelevé ne corespondent pas au mien et tant mieux mais a force je risque d etre interdit bancaire
j ai deposé plainte a la gendarmerie d ou j habite
J aimerai avoir les coordonnées du compte bancaire de la facture et une photocopie de la piece d identité qui a servi a ouvrir cette ligne pour pouvoir le signaler a la banque de france et a la gendarmerie afin d evité d etre interdit bancaire
Merci de me contacté au plus vite a cette adresse nono06510@gmail.com
voici les reference des factures que je recois
Compte client 1.34903154
numero de mobile 0659198634
Dans l attente de votre reponse
Merci
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
530 / 750
bjr

Seul le service fraude est à contacter pour les élèments aucune action ne peut etre fait pas le service client sur cette demande.

je ne crois pas que l'opérateur fournis ces pièces sauf à la demande d'un juge par contre...

le service concerné est joignable sur des horaires très précis il y a beaucoup d'attente, mais avec un peu de persistance on arrive à les joindre

cdt

Bonjour Julie,

Je suis sincèrement désolée de la mésaventure !

Je ne suis pas en mesure de vous communiquer ces informations. Aussi, je vous invite à joindre le service fraude au 09 81 660 400. Est-ce le bon n° que vous avez ?

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................