Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment changer pour une micro sim ?

Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouveau téléphone (l'ancien n'étant plus opérationnel) et il fonctionne avec une micro sim, que je n'ai pas.

Je souhaiterai pouvoir bénéficier de l'envoi d'une nouvelle carte sim, taille micro cette fois-ci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM dans la partie "offre" de votre espace client, elle est prédécoupée aux 3 formats et il vous suffira de prendre la taille adaptée.

Ceci est facturé 10€.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM dans la partie "offre" de votre espace client, elle est prédécoupée aux 3 formats et il vous suffira de prendre la taille adaptée.

Ceci est facturé 10€.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Merci pour votre aide Wendy.
J'ai tenté de faire la démarche que vous m'indiquez mais le site m'indique :

"Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie,

Je manque de visibilité sur votre dossier. Je vous envoie donc un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................