Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation d'une commande

Bonjour

J'ai passé une commande carte sim par erreur , comment je peux l'annuler ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdellah,

Si c'était une commande pour une nouvelle ligne, merci d'appeler le 09 81 66 26 66.
S'il s'agissait d'une SIM de remplacement, alors veuillez contacter le 09 81 66 07 00.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................