Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

B&YOU Europe 30Go?

Bonjour,
Est-il possible d'empecher l'envoi de sms , empêcher les appels sur ce forfait que je souhaite dédier uniquement à Internet?
Est-ce que si je ne vais pas en Europe, je bénificie de 30Go en France ou bien c'est toujours 15Go France et 15Go en Europe.
Merci pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le forfait 30Go intègre également l'utilisation des appels et SMS depuis et vers l'Europe sans surcoût.

Pour le blocage des appels et SMS, il va vous falloir attendre le passage d'un Woobie ou appeler directement le service client pour savoir si cela est possible.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne sais pas s'il est possible de bloquer les appels et SMS compris dans le forfait, par contre pour votre question concernant la DATA, c'est 30Go en France dont la moitié peut être utilisée en Europe sans facturation.

Si vous ne voulez qu'une utilisation DATA, avez vous consulté les offres Bbox Nomad qui sont dédiées à cet usage?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
Bbox nomade n'offre pas 15 Gà en europe c'est pour cette raison que ce forfait est intéressant et que je ne souhaite pas téléphoner ni envoyer des sms car après la facture s'alourdit. A moins qu'elle ne soit bloquée. Alors je repose ma question:
Est-il possible de bloquer la facture à 40€49 afin de ne pas avoir de surprises à la fin du mois?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le forfait 30Go intègre également l'utilisation des appels et SMS depuis et vers l'Europe sans surcoût.

Pour le blocage des appels et SMS, il va vous falloir attendre le passage d'un Woobie ou appeler directement le service client pour savoir si cela est possible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
174 / 750
Oui merci pour vos conseils, maintenant, j'attends le passage d'un woobie :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler