Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

connexion ethernet ? Suite 2

Bonjour Céline,

tout d'abord y a t'il un moyen de vous répondre sans créer de nouveau sujet?

Pour vos demandes:

• la prise murale est saine.
  • la box est sur une multiprise, je n'ai pas le choix
  • je n'ai pas d'autres prises actives
  • la box est proche de la télé et d'une console
  • Je n'ai pas de prises de test
  • Par sécurité, j'ai débranché l'alarme

Je crois que mon installation est saine, pour information elle fonctionnait avec mon ancien fournisseur
. Autre information que vous n'avez pas j'imagine, je reçoit la tv lorsque les deux box sont en WIFI mais pas lorsqu'elles sont reliés par ethernet, c'est bien que l'information arrive. (même si le signal est moins puissant que de l'HD)

j'ai eu un technicien de chez vous m'informant de la migration de ma ligne suite à ce pb et qui doit me recontacter mercredi ou jeudi. je verrais à ce moment ce qu'il me dit.
Si vous n'avez pas de solutions pour que je puisse bénéficier de vos services, je pense qu'il est préférable que je vous rende votre matériel, vous ne trouvez pas??

Bien cordialement
Nicolas L

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai lancé une intervention pour votre problème de stabilité.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.

Une remise commerciale sera appliquée automatiquement à la résolution de votre incident sur la prochaine facture ou la suivante.

Le RV est fixé pour samedi entre 11 h et midi.

Merci pour votre accueil.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................