Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès Canal plus demande indisponible sur BBox fibre depuis 3 semaines

Impossible de regarder un film sur canal plus à la demande via ma bbox fibre
"Service dégradé / veuillez reconnecter votre box"
(je peux voir les autres services à la demande)

J'ai essayé tous les redémarrages possibles RIEN
J'ai appelé le service client Bouygues qui m'ont dit de contacter Canal
J'ai appelé le service client canal plus qui me dit que le problème vient de Bouygues

Je vais me faire ballader combien de temps ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Charles,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Je vais reprendre le diagnostic.

Tout d'abord, avez-vous un code erreur qui accompagne le message d'erreur ?
Le message/code est-il présent sur toute les vidéos du portail canal plus à la demande ?

Merci pour votre retour.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Rebonjour,

Pour répondre à vos questions.

1 - non, je n'ai pas de code erreur mais un message "service dégradé " avec un message me précisant que je dois redémarrer ma box (mais il ne se passe rien et j'ai encore le meme message)

2 - Le message est présent sur toutes les vidéos de canal plus à la demande oui

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour ce retour, nous ne connaissons pas ce message d'erreur à notre niveau.

Je viens d'effectuer une remontée afin que nos techniciens se rapprochent directement de canal pour trouver une solution.

Je vous invite, en attendant leur retour, à faire une réinitialisation de votre décodeur comme suit :

Appuyez successivement sur le bouton Accueil (touche bleue avec maison), 1 et 3 (sans pause entre les touches)
Une fenêtre Technical Support apparaît
Composez 050908
Une fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît : appuyez sur OUI

N'hésitez pas à me tenir informé du résultat de cette opération.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Un grand merci pour ce retour.
J'ai testé cette manipulation et cela a résolu le problème.
Je vous remercie pour votre reactivté et votre capacité à m'apporter une réponse précise.

Je trouve simplement dommage que le service clientèle bouygues par téléphone n'aie pas pu me donner cette solution

De plus, sur votre application, il était simplement préciser de redémarrer la box avec cette méthode mais pas réinitialiser.

Merci / problème résolu