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Bbox

Pourquoi ça n'a jamais fonctionné et j'ai payé ?

J'ai pris une ligne Bbox Bouygues à la rentrée 2015 dans mon appartement en résidence sachant que Bouygues ma énoncé être éligible à internet. Depuis ça n'a jamais fonctionné, les nombreux, nombreux appels que j'ai passé puis les interventions a l'appartement n'ont jamais rien donné. De plus le dossier a donc traîné en longueur. Vers la fin j'ai appelé pour savoir comment je me ferai remboursé et comment résilié. Un conseiller Bbox m'a dit que le remboursement serait intégral étant donné que la FAUTE est ENTIEREMENT due à BOUYGUES.
J'aimerais savoir comment est-ce possible de ne pas pouvoir être remboursé de toutes les factures de l'année (28€/mois) sachant que je n'ai rien fait a part choisir de prendre internet chez Bbox.
Merci

Anonyme
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Virginie
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Equipe

Bonjour Conrad,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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