Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bridage ligne ADSL, incident déclaré depuis le 18 juin et ???????

Bonjour,
J'ai un bridage de ma ligne qui intervenait le week end et le soir (moyenne de 5 mbps au lieu de 11). J'ai signalé ce problème car j'ai souscris au cube s de canal plus et je n'ai du coup plus assez de débit pour l’utiliser. Cet incident est déclaré depuis depuis le 18 juin avec un numéro d'incident. A ce jour je n'ai aucune nouvelle. Un technicien devait me contacter rapidement mais on ne m'a pas précisé l'année. La dégradation est de pire en pire. Je paie donc du coup un abonnement à canal plus que je ne peux pas utiliser comme je le souhaite. Ma patience commence à atteindre ses limites. Donc ma question est : Quand allez vous traiter mon incident ? Attendez vous d'avoir ma résiliation pour vous inquiétez des raisons de mon départ (Ce qui s'est passé lorsque j'ai résilié mes 2 lignes mobiles suite à l'incompétence du service client) ?
Merci d'avance pour la réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je comprends bien votre impatience.
Mais je pense que vous avez du recevoir un sms vous invitant à fixer un rendez-vous avec un technicien?

Je vous invite donc à nous contacter au 1064 ou 614 pour prévoir l'intervention au plus vite.

Merci de votre impatience
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,
Je ne sais pas comment prendre votre prendre votre réponse ?
En effet, vous me répondez à 14h12 en m'indiquant que j'aurais du recevoir un sms d'un technicien. SMS que j'ai en effet reçu le même jour à 14h10 et un technicien m'a contacté à 14h15 pour une prise de rendez vous. Rendez vous pris au plus tôt pour le 26 juillet.
J'attends quand même depuis le 18 juin, et l'intervention aura lieu plus d'un mois après. Et encore, si je ne m'étais pas plains sur ce forum, je crois que j'attendrai encore le traitement de l'incident. Cela fera donc plus d'un mois que je vais galérer pour utiliser correctement le cube s de canal +.
Mon problème est que j'ai une perte importante de débit le soir et le week end et que votre technicien va intervenir un mardi entre 12h et 13h. J'imagine que lors de son intervention le débit sera conforme et que le problème subsistera. A voir si d'ici le 26 juillet, mon impatience ne me fera pas aller voir ailleurs.
Cordialement

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Le RDV est bien validé pour le 26/07 à partir de 12 heures, effectivement il va falloir patienter d'ici-là.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................