Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler ma commande mobile passée mais non payé ?

Je viens de passer une commande pour l'achat d'un mobile Samsung seul type A5, au moment de payer je me rends compte qu'il ne s'agit pas de la version 2016 et ne procède pas au paiement. Hors aucun bouton ou autre permet d'annuler sa commande en igne. J'ai appellé Bouygues qui dit qu'il peut rien faire pour moi car il ne voit pas ma commande et il faut soi disant attendre 24h, pourtant j'ai le numéro de commande que je lui propose de donner mais dit que cela ne lui sert à rien. Je trouve cela complètement abusif de la part de Bouygues, aucun moyen d'annuler en ligne alors que le conseiller me garantit que je peux le faire en ligne depuis l'espace mon compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Johann,

Je comprends bien la situation. Je vous propose de contacter notre service suivi de commandes qui pourra très certainement intervenir sur votre commande.
Vous pouvez les joindre au 09.81.66.26.66

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler