Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens d'effectuer un virement et toujours la ligne restreinte danc combien de temps cela sera t'il resolu ?

bonjour , je viens de regler ma facture par virement bancaire et j'ai toujours pas retrouver ma ligne elle est restreinte , dans combien de temps cela sera t'il regler ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous avez bien spécifié votre numéro de ligne ou numéro client en référence du virement, le temps que le paiement arrive a Bouygues et qu'il soit traité, le délai moyen est de 3jours pour le retrait de la restriction.

Bonjour Laetitia,

Un paiement par virement met 3 jours pour être encaissé sur votre ligne car :

J = émission du règlement par le client
J+1 = délai incompressible de traitement interne par La Poste
J+2 = arrivée du règlement sur le relevé CCP de Bouygues Telecom
J+3 = ligne rétablie
Dès que votre ligne sera remise nous vous enverrons un SMS de confirmation.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................