Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Infos complementaire pour finaliser la commande Bbow miami

Bonjour,

J'ai souscris via internet une offre Bbox miami (14.99€ / mois) le 2 juillet.

Je reçu dans la foulée un mail de confirmation de commande avec le n° de commande ainsi que le code de mise en relation personnel.

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de la part de bouygues pour avoir des informations complémentaires avant de pouvoir finaliser la commande, appel auquel je n'ai pas pu répondre car je ne capte pas sur mon lieu de travail.

J'ai donc essayé de vous recontacter au 0 981 662 666 et apres 12 min d'attente c'est le service "téléphone mobile" qui m'a repondu alors que j'avais bien choisis "offre bbox"... Depuis impossible de vous rappeler car un répondeur me dit que j'ai pas accès à ce service.

Je n'ai également aucune offre qui apparait lorsque je vais sur "suivre ma commande" sur mon compte en ligne.

Est-ce que vous pouvez me renseigner sur les eventuelles "infos" que vous voulez ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Rassurez-vous, je vais vous aider.
Pour cela, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................