Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quelles sont les conséquences d'une NON activation de la ligne BBOX

Je n'ai pas encore activer la ligne Bbox et J'aimerais me retracter.

Comment faire ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre délai de rétractation court jusqu'au 11/07.

Aucune conséquence mais il est dommage de ne pas saisir une offre aussi canon ! Pourquoi souhaitez-vous vous rétracter ?

Il faudra juste rendre les équipements en point relais car l'envoi de ceux-ci a été enclenché. Vous recevrez un courrier pour ce faire.

Souhaitez-vous que je fasse cette rétractation ?

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Bonjour Mr Benjamin,

J'ai besoin de votre aide, j'ai vraiment fait une betise avec cette Bbox il faut absolument que je me retracte.

J'ai telecharge, remplie et envoyé en recommandé la lettre de retractation et je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus.

Pourriez-vous, S'il vous plait, vous occuper de cette retractation ?

Pour le moment, je n'ai recu aucun matériel et je ne compte pas aller le recuperer.

Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

On va vérifier, pouvez vous me communiquer le n° et nom/prénom du titulaire?

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Bonjour Madame Vanessa,

ceci est un forum public, je ne peux pas y donner mon nom et prenom si ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Madama Vanessa,

si je vous donne mon numero de commande (futur numero de client), est-ce que suffit -il ?

LE NUMERO DE COMMANDE EST LE 64 78 90 3.

Par avance, merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Madame Vanessa,

Je souhaite me rétracter.

A vrai dire, la souscription a été faite dimanche dernier par téléphone. Du coup, une simple rétractation doit-être possible ?

Je n’ai pas activé la ligne, je ne compte pas le faire et j’ai renvoyé le formulaire officiel de rétractation.

Pourriez-vous vérifier s’il vous plait que la rétractation a bien eut lieu ? Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous vous en occuper je suis totalement perdu, j’ai vraiment peur d’être embarqué dans cette offre que je ne veux absolument pas.

Je vous remercie pour votre aide.

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mustapha,

Rassurez-vous je vais vous aider .

Pour quelle raison vouliez-vous vous rétracter ?
Que se passe-t-il exactement ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Madame Vanessa,

lors de l'offre Bbox, je ne me suis pas aperçu qu'il s'agissait de l'ADSL. Je suis en fibre optique depuis longtemps, et même avant, j'etais chez numericable à plus de 100 Mega.

Je ne cache pas que passer de la fibre à l'ADSL constitue une drame pour moi, je suis informaticien et j'utilise beaucoup le réseau, pour jouer mais surtout pour travailler.

Je vous serais vraiment reconnaissant de me venir en aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Muriel,

lors de l'offre Bbox, je ne me suis pas aperçu qu'il s'agissait de l'ADSL. Je suis en fibre optique depuis longtemps, et même avant, j'etais chez numericable à plus de 100 Mega.

Je ne cache pas que passer de la fibre à l'ADSL constitue une drame pour moi, je suis informaticien et j'utilise beaucoup le réseau, pour jouer mais surtout pour travailler.

Je vous serais vraiment reconnaissant de me venir en aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Muriel,

Pour le moment, je n’ai pas activer la ligne Bbox sur mon compte internet.

Je ne compte pas aller chercher la box au point relais pour qu’elle soit renvoyé directement.

J’ai aussi rempli et envoyé en recommandé le formulaire officiel de Bouygues « retractation ».

Est-ce que cela est suffisant pour avoir droit à la retractation ? Dois je faire quelques chose en plus ?

Par avance, merci pour votre aide.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler