Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité de mon numéro pour forfait 20 go

Bonjour,
Je viens de souscrire au forfait 20 go à 3.99 euros, ma ligne s'est activé mais la portabilité de mon numéro n'est toujours pas faite.
Est-ce normal?
Mon ami qui à souscrit à la même offre après moi et était chez le même opérateur a déjà eu la portabilité de faite;
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................