Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossiilité d'accès au réseau internet sur mon mobile (Sony Xperia Z3 compact) ?

Bonjour,
j'ai activé ma ligné téléphonique hier et je n'arrive pas à avoir accès au réseau internet (4G/3G/2G) ni d'envoyer des mms avec mon mobile.
J'ai essayé de configurer l'accès a internet comme indiquer sur l'aide des infomations données sur le site (ici: http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/sony/xperia...) mais cela ne marche pas.
Comment puis-je resoudre ce problème ?

Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
-DUONG, Ngoc-Liên

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les autres usages fonctionnent-ils ?
Est-ce un téléphone que vous aviez déjà avant de prendre la ligne chez nous ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROLANDE
ROLANDE

ROLANDE

Niveau
0
11 / 100
points

oui j'avais déjà ce téléphone qui fonctionnait très bien .
Depuis hier je n'arrive pas à me connecté en wifi ,je ne peux pas envoyer de message,ni téléphoner...
J'ai tous paramétré comme indiqué par Bouygues .ouest le problème?