Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème appels entrants et sortants

je suis en 4G constant sur Bercy Paris, depuis quelques temps - Samsung S4 - lorsqu'on m'appelle, on tombe 80% de fois directement sur ma messagerie-je reçois un SMS et lorsque j'essaie d'appeler, je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois car pas de tonalités, environ 75 % des cas..Problème opérateur ? vu le nombre de commentaires sur le forum ** çà devient inexploitable et dangereux (si appel important manqué de mes enfants ou autres situations) j'ai beau enlevé la batterie, etc..le problème reste récurrent. Cdt

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

J'ai besoin d'informations complémentaires, je vous envoie un message privé.

A tout de suite
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................