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Activation sim B&You ?

Bonjour,
Déjà client Bouygues forfait Sensation, j'ai souscrit la semaine dernière un forfait 20 GO à 1,49 € pour mon fils. J'ai bien eu le mail de confirmation puis le SMS me demandant de répondre OUI pour finaliser l'activation sous 24h. Bientôt une semaine depuis ma réponse et toujours rien...
Merci pour votre aide

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Bonjour Frédéric
Avez vous essayé la sim dans votre mobile pour voir ?
Sinon essayez d activer la sim depuis Suivre ma commande

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Merci pour votre réponse Thierry. Test encore hier mais rien de neuf. Je n'avais pas vu le lien "suivre votre commande" dans le menu... Il semble donc que l'activation va bien se faire dans les prochaines heures. Dommage par contre de proposer l'activation par SMS pour en arriver là.
Merci beaucoup !

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Je suis d accord avec vous si au final cela n active pas la sim

Bonjour Frédéric,

Désolée pour ce désagrément.

Si besoin, afin d'activer votre carte sim, n' hésitez pas à contacter le 0981662666.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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