Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation injustifiée du forfait B&You 2h !

Quelle surprise ! Je reçois ce jour ma facture et constate que mon forfait B&You 2H vient de prendre 25% d'augmentation, soit 1€ de plus sur un forfait à 3,99 € qui passe donc à 4,99 € sans en avoir été préalablement informé légalement.

Si le prétexte utilisé pour justifier cette surfacturation réside dans une augmentation ridicule et inutile du volume de donnée (20MO), sachez que la plupart des clients qui optent pour ce type de forfait à bas prix ont avant tout besoin d'une ligne pour téléphoner et non pour surfer sur internet, de plus pour ceux qui souhaitent réellement un volume d'échange plus conséquent il existe une option 100MO à 2 € !

Je viens de souscrire chez B.T. une seconde ligne avec "Bbox nomad" + 10GO à 16,99 € pour une connexion en 4G sur un site isolé, et je commence déjà à le regretter en constatant le manque flagrant d'étique chez Bouygues vis à vis de ses clients.

Si la maison Bouygues persiste à prendre ses anciens clients pour des mougeons (mix entre le mouton et le pigeon), c'est la concurrence qui risque de récupérer un nouveau client. Je suis conscient qu'un Euro ce n'est pas la mer à boire, mais le respect des clients fidèles non plus !

J'ai donc envoyé une réclamation au service clients B.T., et sans rectification ou geste commercial de sa part je me verrais contraint de demander le divorce ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Tout à fait d'accord...Des années que je payais 2.99 mon forfait 2H,le prix est passé à 4.99. Rien à faire de leur Mo-s internet...
C'est simple: c'est soit retour à l'ancien prix soit résiliation et je passe chez Free...Aucun respect pour la clientèle,ceux qui amène des clients à Bouygues...Franchement c'est écœurant...
Témoignons tous ici et faisons réclamation!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Dans le même cas que vous ! Mon forfait est passé de 2,99 € à 4,99 € soit plus de 66% d'augmentation, c'est énorme !!! J'envisageais de souscrire à une seconde ligne pour un proche, inutile de vous dire que ce ne sera pas chez Bouygues et je me pose sérieusement la question pour moi aussi si je vais continuer avec eux vu la façon cavalière dont on est traité ! Que Bouygues veuille augmenter ses tarifs, soit. Mais pas pour ses anciens et fidèles clients, pour les futurs ! C'est faire peu de cas de nous en nous méprisant de la sorte... :(

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Faisons le point ensemble . Faites-vous allusion à votre ligne mobile 06XXXXXXX7 sur laquelle vous avez un forfait B&you 2 h 20Mo et qui est toujours facturée mensuellement 3.99€/mois ? Je ne vois pas d'augmentation
de tarif sur cette ligne ?

Je vous envoie maintenant un message privé pour obtenir vos coordonnées

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonjour conseillère, Et moi j'ai pas le droit de faire le point avec vous?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Murielle (conseillère Bouygues Telecom)

Je vous ai envoyé ma dernière facture ainsi que la précédente, vous constaterez que mon forfait passe bien de 2,99 euros à 4,99 euros hors option... 66% d'augmentation je le rappelle...

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Muriel,

Je ne reçois pas vos PJ.

Je vous envoie un message privé pour m'assurer du numéro de la ligne concernée tout de suite.

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Luc R, Xavier C, n' attendez rien de la part de Bouygues ! C'est un dialogue de sourds ! Ainsi moi je passe bien de 2,99 à 4,99 € mais leur réponse est une réponse formatée sans considération de leur client ! :(
Je vous en livre un extrait :
" effectivement, votre abonnement a augmenté.
Depuis le mois de mai, nous avons enrichi tous nos forfaits en data pour le même prix. Toutefois, deux forfaits B&YOU ont subi une augmentation de tarif et le vôtre est concerné.
Ces nouvelles conditions ont été validées et nous ne pouvons revenir à l'ancien tarif.
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter la réponse escomptée"
Ca fait cher les 20 MO de data ! :(
2 euros pour 20 MO je le rappelle, alors que je n'en ai que faire ayant pris l'option 100 MO !
Je suis dégoutée :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Merci MURIEL.G pour le retour.
J'ai également reçu ce type de réponse formatée de la part du service client B.T., en même temps je m'y attendais !
Pour ma part, je déménage au mois d'août, donc je comparerai les couvertures réseau et les offres de la concurrence une fois sur place, et je pense que le roi du béton va perdre un client. Cela ne va pas le faire boiter, sauf si tous les clients lésés faisaient de même ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
moi aussi j'ai eu mon forfait est devenu plus chère un cadeau pour les 20 ans de chez bouygues pour les clients ancien chapeau bas bouygues heureusement qui'il a findus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi je voulais prendre un forfait B&You à 4.99e car je suis actuellement sur carte prépayée formule classique depuis des années 20 ans au moins et surprise à ma nouvelle recharge de constater que maintenant les recharges ne se cumulent plus je suis donc obligé de consommer mes dernières unités avant le 5 aout 2016 (12e) bien sur c'est pas énorme mais je n'ai pas été prévenu de ce changement.
Donc maintenant j'ai 12euros à consommer jusqu'au 5 aout 2016 et les 10 euros que j'ai remis sur ma carte le 25 juillet valable jusqu'au 25 septembre 2016.
Tous vos commentaires ne m'encourage vraiment pas à prendre ce forfait ni un autre d'ailleurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Mon forfait 2.99€ 2h 20Mo sms/mms illimités BYANDYOU est passé à 4.99€ au mois de juillet 2016 puis à 3.99€ au mois de août 2016.
Sans prévenir, il augmente leur tarif et vous prélève ce qu'ils veulent.
J'ai contacté par téléphone le service client et ils m'ont dit que s'est comme ça bah moi je leur ai demandé de me rembourser les 3 euros de surfacturation.
De toute façon pour les anciens clients, ils ne peuvent jamais rien faire dans le sens du client mais augmenter les tarifs sans prévenir ça oui!!!!.
J'irais chez free mobile pour 2€ avec les mêmes prestations et sans surprise d'augmentation.
Du vrai raquette déguisé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai constaté la même chose et c'est scandaleux.
J'ai adressé le mail suivant aux services bouygues mais pas de réponse.
Mon offre est passée à 4.99 € par mois au lieu de 3.99 € (- 1€ de remise) . Vous décidez d'augmenter le forfait sans prévenir, c'est inadmissible ! d'où viennent ces 33.44 % d'augmentation pour une offre qui n'a pas changée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Comme vous je viens de découvrir ce super cadeau de BT à l'occasion de son 20eme anniversaire. Une belle augmentation, qui est justifié par les "20mo" de data en plus, alors que l'on n'a rien demandé. La personne que j'ai eu au téléphone était bien embêté pour justifié cette augmentation, d'autant plus qu'elle parlait assez mal le français. Du coup, c'est décidé, je pars de chez BT vers un autre opérateur en espérant y trouver un peu de respect pour les clients que nous sommes.