Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 4,49€/mois ?

Bonjour,
J'ai un forfait 20Go Europe. Je souhaite revoir mon forfait au minimum.
Lors de l'opération de changement de forfait, on ne me propose les forfaits qu'à partir du forfait à 10,89€ /mois.
Pourquoi ne puis-je pas souscrire au forfait 4,49€/mois?

(J'ai une autre offre exclut web sur ma deuxième carte sim: 1€/mois 24/24 20Mo.)

Merci de votre aide et Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
points

bonjour ,
tu est sur bouygues ou be&you?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maela,

Le forfait B&OU 2h 4.99€ n'est pas disponible via l'espace client :(

Cependant, je peux vous faire la modification facturée 5€ sur la prochaine facture.

Est ce que cela vous convient?

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................