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Réseau mobile

Bonjour, je ne peux ni passer ni recevoir des appels depuis 3 jours: message réseau occupé

les SMS fonctionnent mais les appels ne passent pas à mon domicile (76430).
Est-ce lié à un incident réseau?

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Bonjour Christophe,

Rien à signaler à première vue chez vous. Avez-vous éteint puis redémarré votre mobile ?
D'autres lignes sont-elles impactées ?

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Bonjour,
J'effectue un redémarrage de mon téléphone plusieurs fois par jour. Je récupère parfois ponctuellement le réseau et le perd aussitôt.
Dans d'autres secteurs aucun problème.
Ça devient très pénible car je suis injoignable!
Je suis passé en boutique et on m'a conseillé de contacter le 614. Cependant sans réseau c'est difficile.

Martin
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Je comprends bien.
D'autres lignes mobiles sont-elles concernées ?

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Je n'ai pas d'autre mobile sur réseau Bouygues dans mon entourage.
Ce matin le problème persiste à mon domicile alors qu'en me déplaçant de quelques kilomètres ça fonctionne.
C'est visiblement un problème de réseau.

Martin
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Nous rencontrons en effet un incident de réseau sur votre adresse, il a bien été remonté et nos techniciens font au plus vite pour rétablir les services.
Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.

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