Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème émission appels et sms ?

bonjour j'ai changé de carte sim que j'ai réactivée ,mon mobile reçoit le réseau reçoit les appels pas les sms et impossible d'appeler et d'envoyer un sms et ceci dès la première conexion.
(j 'ai éssayé la carte sim sur un autre mobile et le problème est identique)
merci d'avance pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................