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Ma facture

Montant facture différente du montant prélevé

Il m'est dit que je suis en arriéré de 48€ correspondant à la facture de mai 2016. Or, la facture dite impayé est de 40,99€ et a été régularisé. Le cas échéant merci de me fournir la facture correspondant à ces 48€. Je ne vois pas comment payer une facture impayé si la facture elle même n'existe pas...

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Réponses

Bonjour Johanna,
Pour un meilleur suivi de votre demande, il est préférable de continuer la conversation sur votre message initial ici: http://bit.ly/29iMiHq en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question"

Benjamin
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Equipe

Bonjour Johanna,

Un mail vous a été envoyé. Je vous invite à en prendre connaissance et à poursuivre la conversation par ce nouveau biais.

Merci de vérifier vos messages "indésirables" le cas échéant.

Vous risquez de recevoir une enquête de satisfaction. Celle-ci concerne mon intervention et non votre problématique. Merci d’en tenir compte svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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