Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est il ou non possible d'obtenir le PUK2 et PIN2 pour gerer les restrictions d'appels? Car aucune réponse n'est claire?

J'ai tenté de restreindre les appels mais j'ai saisi mon PIN alors que c'est le PIN2 que je n'ai pas qui était demandé, du coup le téléphone me demande le PUK2. Celui ci se trouve nul part?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Siham,

Le code PIN 2 est par défaut 1111.

Suite à la saisi de 3 codes PIN2 erronés, seuls les menus de configuration de votre téléphone protégés par ce code seront bloqués.
Les autres fonctionnalités du téléphone seront accessibles.

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le code PUK2 je suis désolée.

Si vous avez absolument besoin de ces fonctionnalités, il faut donc procéder au remplacement de la carte Sim bloquée.

Vous pouvez en commander une ici :http://bit.ly/29w4TiO ou en récupérer une en Club Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................