Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Deblacklistage impossible?

Bonjours,
Voila ma situation : il y a 2 mois bouygues a blacklisté mon telephone car j'avais pas réglé une facture de 180e , j'ai donc payer une première parti ( 100e) et ils avaient déblacklisté mon telephone pendant environ 2semaines mais ils l'ont reblacklisté apres ça, ma situation est donc celle de départ maintenant. Aujourd'hui mon telephone est encore blaclisté alors que j'ai finis de payer ma facture.. cela devient lourd..
Merci d'essayer de m'aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Raymond,

On va regarder ensemble où en est votre dossier.

Je vous reprends en privé pour avoir votre n° de ligne.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

On m'a dit au téléphone que vous alliez me le débloquer au plus tard aujourd'hui et depuis toujours rien ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Raymond,

pour vous aider, j'ai besoin de votre n° de ligne pour accéder à votre dossier, comme demandé en privé. Merci.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Ou puis je vous le donner ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans la boite mail que vous avez renseignez pour le forum :)

Attention le mail peut se glisser dans les courriers indésirables.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................