Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseaux sur languidic 56440

Je n ai aucun réseaux mobile a mon domicile depuis ce matin pourquoi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Sur la même commune, je suis dans le même cas depuis hier, pour 2 lignes.
Et mon téléphone capte très bien le réseau ailleurs.
Peut-on en savoir plus sur cet incident?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Re-bonjour,

Je constate le retour du réseau, maintenant.
Problème réglé?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Francois,

Le réseau est il revenu à votre domicile?

Merci de votre retour.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Après vérification, je constate qu'une maintenance réseau a débuté sur votre commune en date du 04/07 et qu'elle s'est terminée le 05/07.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler