Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Probleme conection compte

Bonjour j'ai souscrit a une offre b and you et une offre bbox Miami je n'arrives pas a me connecter sur l'espace client . Es ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Si vous venez de souscrire, vous avez un onglet spécifique "suivre votre commande" toutes les infos ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Si vos deux lignes sont activées, passez par "première visite", vos identifiants sont le numéro de mobile pr l'espace client de celui ci et l'adresse mail bbox.fr pour l'espace client Box.
Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................