Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau mobile !!

Bjr, depuis plusieurs semaines je ne peux utiliser mon mobile qu'en H et non en 3 G voire 4G alors que je bénéficie de cette offre
et ce jour, plus aucun réseau !! je suis dans une zone couverte intégralement (nogent sur seine) et alors qu'il s'agit de mon téléphone principal, autant professionnel que personnel !!
que se passe t'il réellement, car là je me retrouve dans une situation plus qu'extrême.
je tiens à préciser avoir effectué toutes les manipulations nécessaires, sans succès !
merci pour votre réponse rapide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphanie,

Vous nous signalez une impossibilité totale d'utiliser vos services.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez toujours la même problématique?
Si oui:

• Votre problème se produit-il à une adresse précise ?
  • Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis?
  • Pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?
  • Avez-vous fait un teste croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?

Dans l'attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Le réseau est revenu, mais par intermittence, ce n'est pas vraiment au point ! et cela arrive régulièrement et il est rare que j'ai la 3 g je suis souvent en H peu importe l'endroit, voire même ne capte aucun réseau alors que mes amis et collègues ont du réseau avec leur opérateur respectif ! je suis souvent avec 3 barres mais aucun autre signalement, même pas de H de signalé ! sur mon mobile j'ai essayé une autre carte sim d'un autre opérateur, cela fonctionne très bien, donc... une conclusion s'impose... votre réseau n'est pas au point et ne couvre pas toutes les zones qui sont normalement définies...