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Probléme réseau Appel portabilité?

Bonjour
Ma portabilité a été effectuée le 04/07/2016, jusque la aucun probléme jusqu’à aujourd’hui où je ne peux recevoir les appels des autres opérateurs qui indiquent que mon numéro n'est pas attribué.
Comment faire étant donné que j'attends des réponses pour des entretiens.

Cordialement

Anonyme
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Réponses

Rahmouna
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Equipe

Bonjour Loic,

Voyons cela plus en détails.
Votre numéro est porté depuis le 04/07.Si le souci est toujours d'actualité, merci d'éteindre et rallumer votre mobile si cela n'est pas déjà fait.
Si cette incident persiste, je vous invite à faire le test suivant:

  • Insérez la carte SIM de la ligne concernée dans un autre mobile. L'incident persiste-t-il?
  • Insérez une autre carte SIM dans le téléphone concerné, l'incident persiste-t-il?
  • Et m'indiquer le résultat de celui-ci. Svp

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne jorunée

    Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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