Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je vois le réseau Orange ou Free mais plus d'accès au réseau Bouygtel

Je vois le réseau Orange et Free cependant je n'ai plus acces au réseau Bouygtel. Est-ce normal ? Il y a t'il une intervention ou de la maintenance ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle,

Nous allons regarder ça ensemble.
En tant normal vous avez accès au réseau Bouygtel?
Merci, également de me préciser les éléments suivants svp:

  • Nom de la ville ainsi que le code postale
  • Combien avez-vous de barrettes réseau en 2G/3G/4G
  • L'incident a-t-il lieu uniquement à votre domicile ou sur un secteur + large?
  • Depuis quand rencontrez-vous ces difficultés?
  • Pouvez-également effectuer le test suivant:

    • Insérez la carte SIM de la ligne concernée dans un autre mobile. L'incident persiste-t-il?
    • Insérez une autre carte SIM dans le téléphone concerné, l'incident persiste-t-il?

    Merci de votre retour,

    Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler