Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n'ai pas de réseau en irlande ?

Bonjour,

Je suis en Irlande depuis Dimanche et je n'ai aucun réseau sur ma ligne, pouvez vous m'aidez ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maxence,

Vous avez une restriction d' appels lorsque vous vous trouvez à l' étranger sur le n° 0677XXXXXX.

Elle sera supprimée d' office le 27/09 sans démarche de votre part.

Si vous réglez l'avance sur consommation de 100€ par Carte Bleue, on peut vous lever cette restriction sous 6h maximum.

Je vous laisse le n° où nous joindre depuis l' étranger pour effectuer le paiement :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Bon séjour.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................