Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus aucun réseau pourquoi?

depuis 2 jours impossible d'émettre ou de recevoir des appels pourqoui. c'est très handicapant, j'ai retiré la batterie, réinitialisé, je ne suis pas en mode avion, mon téléphone fonctionne normalement et je n'ai pas de facture en retard, ma carte sim n'est pas bloquée, j'ai même essayé ma carte sim dans un autre téléphone, impossible, pourquoi? quand cela va -t-il s'arranger? j'habite saint du Gard et dans le village j'ai toujours eu du réseau
c'est urgent!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Est-ce toujours d'actualité ?
L’incident concerne l’émission d’appels, la réception, les sms, l’internet ?
Quel est le nombre de barres et le logo affiché (2G/3G/3G+/H/4G) ?
Le problème est-il à l’intérieur et/ou à l’extérieur ?
Depuis quand ?
Quelle est l’adresse impactée ?
Est-ce que ça fonctionne à d’autres adresses ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................