Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je voudrais savoir combien de temps il faut pour activer ma ligne.

Bonjour. Je voudrais savoir combien de temps il faut por que ma nouvelle ligne de telephone portable elle soit activée.
Sur internet, j'ai choisi un forfait. vous m'avez envoye une nouvelle carte SIM et j'ai reçu un SMS du 36105 en disant de repondre OUI a la reception de la carte SIM pour activer ma commande. Et ma activation sera confirmée sous 24h.
J'ai tout fait, les 24h sont pasés et j'ai rien reçu, aucun message. Je peux pas appeller parce ma ancienne carte pre-payée elle est vide et la nouvelle elle marche pas... Comment je fais?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Juan,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................